Pour cette nouvelle saison 2023 au sein d'HME, les artistes sont les suivants.
Loudgi
Co-Fondateur de HME, c'est un peut le fruit d'un désir qu'il a toujours eu, aider des frères et sœurs à produire. Depuis la fin d'adolescence, il enregistrait et composait des instrumentaux pour contribuer gracieusement au côté de jeunes chrétiens, afin de partager les messages que Dieu leur mettait sur le cœur. En 2017, pour accueillir le chanteur Meak aux Antilles, il est contacté par Bruno B pour la réalisation de ce concert.
Ces diverses années à servir gracieusement auprès de quelques Producteurs de la scène antillaise, ou encore musicale lui permet d'activer un réseau créé depuis ses dernières années sans l'avoir prémédité.
BTI Martinique lui permet d'entrer en contact avec d'autres artistes qui avait se désir de poursuivre dans le Gospel Urbain, et bien que Loudgi avait déjà eu l'occasion de faire très peu de scène, le contact avec YoH.MKy l'encourage à reprendre du service.
Tyron
Tyron Klein de son vrai nom Dierrick née le 2 février 1995 à Trinité en Martinique est un rappeur chrétien.
Il s'exerça dans le rap à l'âge de 9 ans avec un ami grâce à la série " Roméo Show " en faisant de petits textes et freestyles. Vers l'âge de 16 ans, sous l'influence des rappeurs de trap martiniquais il s'amusait à faire des freestyles de trap en copiant le flow et le style d'écriture de ces derniers, et c'est aussi là qu'il apprit vraiment à rapper.
Touché par la grâce de Dieu en avril 2015 il continua à rapper mais cette fois-ci pour Dieu et donc commença le " Rap Chrétien ". En 2016 Il à enregistré le single " Man key swiv li " (encore jamais sorti à ce jour) et a fait une vive apparition la même année dans le groupe de rap gospel “ Bethlehem Bâtiment C “ en enregistrant 2 single avec eux dont “ Péyi Mwen “ disponible sur Youtube. Après quatre ans de pause il décide de reprendre la musique mais sérieusement cette fois-ci en écrivant 3 singles notamment pour signer son “retour”. En 2022 il intègre le label H.M.E (Holy Music Events) ou il trouve l'équipe à ses côté pour l'amener encore plus avant dans tout ses aspects artistiques.
Hendrick G
Hendrick G se fait énormément connaitre grâce à un titre marquant, le premier volet d'une saga, "Plus de condamnation" volume 1, proposant un style sortant des sentiers battus pour l'époque, avec une Kizomba, son titre se voit parcourir il y a quelques année les téléphones portables sur whatsapp, soutenue énormément par la jeunesse de la MCEM, il enchaine les singles par la suite, avec un message toujours édifiant et marqué par la puissance de Dieu.
Prédicateur enrôlé aux côtés de son Père spirituel, il développe l'aspect du ministère, la saison plus favorable par la suite, il retourne à H.M.E pour reprendre sérieusement la réalisation de titre que Dieu l'inspire.
1 Nouvelle artiste à présenter prochainement.
PS : N'hésitez pas à vous rendre sur Spotify découvrir encore d'autre Biographie réalisés par les artistes eux même :-)